Voici une fleur pour ceux qui ne se sentent pas capable de faire les choses. La fleur du mélèze (larch en anglais) permet de rééquilibrer les émotions et la confiance en soi, en son jugement et dans son intuition.

Retrouvez l’espoir, mobilisez vos ressources internes

Je vous conseille la fleur de mélèze si vous ne vous sentez pas légitime ou que vous vous percevez comme incompétent et inadapté. Si vous recherchez en permanence la validation des autres. Si vous souffrez d’un sentiment d’infériorité…

Vous n’osez pas entreprendre? La peur de l’échec vous terrorise? Vous manquez cruellement de confiance en vous?

Larch – le mélèze vous permettra de rééquilibrer vos émotions, d’avoir confiance en votre jugement et dans vos intuitions. Vous vous sentirez compétant et capable d’entreprendre ce que vous avez décidé en vous appuyant sur vos ressources internes et vos expériences passées.

Fleurs de Bach – Les conseils d’Odile

Grâce à la fleur de larch – le mélèze, la peur de l’échec ne sera plus un frein, vous oserez vous lancer dans de nouveau projet. La perspective de votre vie vous semblera épanouissante et pleines de possibles

Vous vous sentirez compétent et vous oserez entreprendre des choses. Vous cesserez d’attendre le consentement des autres et leurs doutes ne vous déstabiliseront plus.

Vous vous baserez sur vos expériences passées pour en retirer les points positifs. Vous vous appuierez sur vos ressources internes et oserez dépasser les frontières de votre zone de confort.